top of page
Rechercher
  • Marie-Line Giordano

Idée reçue 15 📢 : Mes résolutions 2021, cette fois, je vais les tenir et pas besoin d’un coach !


- Sabine, Erya Coaching : Bravo ! Pour atteindre un objectif, il est essentiel d’y mettre une intention et une détermination forte. Et donc pouvoir réaliser soi-même une ou plusieurs de ses bonnes résolutions est déjà une force en soi. Mais pour certains d’entre nous, pris par le quotidien et aussi nos mauvaises habitudes, cette détermination peut s’étioler au fil du temps. Nous avons tendance à procrastiner, à nous décourager, à oublier ces bonnes résolutions. Notre 'bucket-list' est reléguée au placard, prête à être recycler l’année suivante.

Pourtant derrière chaque résolution, se cache en réalité l’envie ou le besoin de nous sentir mieux, d’améliorer nos relations avec les autres, de (re)trouver un équilibre dans notre vie. L’accompagnement d’un coach va permettre cette prise de conscience.

- Marie-Line, Optim’ Coaching : en effet, en identifiant les valeurs et les besoins de son client, le coach va (re)donner du sens à ces résolutions et guider le client pour le rendre autonome dans la réalisation de ces dernières. Sabine & Marie-Line : Alors ne jetez pas trop vite votre 'bucket-list', donnez-vous les moyens de réaliser vos rêves !

🎯 Notre mission : vous faire découvrir le coaching⠀⠀ ❓ Plus d'informations : www.optimcoaching.fr/ www.eryacoaching.com⠀⠀ #coaching #epanouissement#partage #ideesrecues #developpementpersonnel#developpementprofessionnel

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page