top of page
Rechercher
  • Marie-Line Giordano

Quand la Fin signifie le Début…


La fin d'un Bilan de compétences est pour mon ou ma bénéficiaire le début d'une ✨nouvelle aventure.

🗺️ Reconversion, changement de poste, évolution de carrière, changement de cadre... La direction choisie appartient à chacun.e et est l'aboutissement d'un travail collaboratif, d'une relation de confiance qui s'installe entre le ou la bénéficiaire et son ou sa consultante.

⚡Se lancer dans un Bilan de Compétences n'est pas chose aisée, il faut accepter de se questionner, de parfois remettre en question ses croyances, de ‘déconstruire’ pour mieux reconstruire.

🤝C'est aussi accepter de parler, à quelqu'un qu'on ne connaît pas, de ses doutes, de ses choix, de son parcours, de ses objectifs...

💎 Aujourd’hui, je vous partage de façon visuelle (et avec son autorisation) le cheminement de ma jeune bénéficiaire de… 19 ans qui a dépassé sa peur, qui a passé outre les injonctions de son entourage pour effectuer ce bilan de compétences et pour, ce sont ses mots, ⭐ ‘Commencer sa vie !’.

Au début du bilan, lorsque l’on abordait la notion de choix, elle me disait : ‘Cela ne me dérangerait pas.’ Et en fin de bilan, lorsqu’elle a choisi sa direction 🎯, elle m’a clairement annoncé :

‘C’est un choix basé sur ce que j’aime et non sur ce qui ne me dérangerait pas.’

✨Pour moi, chaque Bilan de compétences est une belle rencontre et celle-ci, je ne suis pas près de l’oublier ✨.

❤️Pour exercer ce métier de Coach et Consultante en Bilan de compétences qui me passionne, j’ai eu la chance de croiser la route de Marylène Estier et de toute l’équipe de LINK'S (Ewa Saczkow, Jonathan Koch, Julien Estier, Emeline Cattin) dont les valeurs et le professionnalisme m’ont tout de suite séduite.

👐Avec l’équipe de LINK'S, nous sommes à votre service pour répondre à vos questions, alors... quand aurai-je plaisir de vous rencontrer ?

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page